26 juin 2020 | Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine…
La Villa des Hydrangeas change de main pendant le confinement
Propriétaires du restaurant des Rochers sur le port de Ploumanac’h, Aurélie et Paul Gandillon ont signé le compromis de vente en vue d’acquérir l’hôtel la Villa des Hydrangeas à Perros-Guirec (22) deux jours avant le confinement : Aurélie nous raconte comment elle a vécu cette période alors que le secteur du CHR est l’un des secteurs les plus touché par la crise.
Retour sur le 1er baromètre mensuel « intentions de voyages »
L’Office du Tourisme et des Congrès de Paris et Atout France lancent un sondage mensuel sur les intentions de voyages de loisir des touristes Français et internationaux à horizon des six prochains mois. L’objectif : mesurer et anticiper le comportement des visiteurs dans les dix principaux marchés émetteurs de voyageurs vers la France et Paris. Retour sur cette première vague.
Les tendances et les innovations dans l’hôtellerie
Coach Omnium vient de publier son 8ème livret sur les tendances et les innovations dans l’hôtellerie : un travail de collectes d’informations sur les nombreux domaines incontournables dans le CHR (nouvelles technologies, design, réseaux sociaux, développement durable, nouveaux concepts, programmes de fidélisation…) sur lesquels Coach Omnium partage son point de vue.
Stratégie digitale : les stories débarquent sur LinkedIn
Après Instagram et Facebook, le format « story » est également disponible aux membres de LinkedIn et aux pages dédiées aux organisations. Il s’agit d’un bon moyen pour les entreprises de renforcer leur stratégie digitale en partageant du contenu interactif. Comment ça marche ? Quels contenus peut-on partager ? BDM nous donne les clés pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité.
LA CITATION DE LA SEMAINE
UNIMEV