Vous y êtes ! Après avoir passé ces dernières semaines à gérer les modalités administratives, mettre en place un nouveau protocole sanitaire, former vos collaborateurs, reconstruire votre offre, adapter votre politique tarifaire … vous venez de fixer la date de votre réouverture !
Parce qu’il serait dommage d’avoir fait tant d’efforts sans que vos clients ne le sachent, vous vous apprêtez à communiquer.
Vous envisagez, entre autres, d’adresser un emailing à vos clients, des plus fidèles à ceux qui ont dû annuler ou reporter leur séjour à cause du confinement.
Malgré son apparente facilité, une campagne emailing ne s’improvise pas. C’est un art dont il faut saisir les codes pour en tirer tous les bénéfices… le fameux adage « le bon message, à la bonne personne, au bon moment ».
Et c’est encore plus vrai dans le contexte actuel… ayez à l’esprit que vous ne serez pas les seuls à communiquer dans les jours à venir !
Vous allez devoir faire preuve de créativité et d’une bonne technicité pour
- vous distinguer de la concurrence,
- capter l’attention de votre cible et
- éviter les désabonnements, qui équivaut à une perte définitive de ces clients.
Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre relance commerciale post COVID-19 ?
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