[12 février 2021] Cette semaine, nous vous proposons une revue de presse différente. Nous n’avons pas sélectionné plusieurs articles mais un seul. Nous l’avons découvert en faisant des recherches pour un de nos clients.
Ce client vient de faire l’acquisition d’un hôtel vieillissant et en perte de vitesse. Il ambitionne de le réhabiliter en véritable lieu de vie. Il est convaincu (et nous aussi d’ailleurs !) que l’hôtellerie doit se réinventer si elle ne veut pas devenir obsolète. Nous l’accompagnons dans la définition de son concept hôtelier, de sa stratégie marketing et de son identité de marque (identité visuelle + identité éditoriale). Nous étions à la recherche d’informations sur l’hôtellerie lifestyle, de références et d’exemples de concepts hôteliers innovants… et cet article sur l’hôtellerie et le retail nous a beaucoup inspirées.
Pourtant, il ne date pas de quelques jours puisqu’il a été écrit en novembre 2019. Mais, il est on ne peut plus d’actualité.